Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Smart - caméra pas visible dans les capteur?

Bonjour,

Je possède 2 caméras(IC100 & ICM100)...
Sachant que les notifications ne fonctionnent pas sous IOS, comment créer une fonction smart via Tahoma pour avoir une notification dès qu'il y'a une détection ? Pour info, je ne trouve pas les caméras dans les capteurs...
D'avance merci

Cedric J.
Cedric J.

Cedric J.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est "normal", le capteur des caméras sert à l'enregistrement, ce n'est pas un capteur indépendant et utilisable en tant que tél.

    Haut de page