Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appli Tahoma

Bonjour à Tous
Depuis un moment je n'arrive plus a me connecter par l'appli tahoma sur mon galaxy 6 Edge il me dit que mon mot de passe n'est pas bon et pourtant identique a celui du PC ou ça fonctionne très bien. j'ai désinstallé l appli puis remis et toujours pareil que faire
Merci d'avance
Cordialement

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    Bonsoir

    attention aux espaces dans le mot de passe enregistré sur votre IPhone !

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    Merci de ce retour !
    bonne journée !

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