Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite faire désactiver ma box tahoma car je l'ai vendu. Le code pin est 0203-7649-5760

Je viens de vendre ma box tahoma, je pense qu'il faudrait la desactiver pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser. Pouvez vous me dire comment faire ? Le code pin est 0203-7649-5760
Merci de votre aide

Dominique A.
Dominique A.

Dominique A.

Niveau
2
826 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (3)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    2
    826 / 2000
    points

    Merci beaucoup

    Haut de page