Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation d'une tahoma d'occasion ?

Bonjour, j'ai récupéré une tahoma , lors de mon inscription on me demande de contacter le forum car le code PIN est correct mais la box est déjà activée.
Que faut-il faire ?
merci d avance
PIN:0204-3929-7592

nicolas G.
nicolas G.

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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Ceci est un oubli de votre vendeur, il n'a pas modifié votre adresse email.
    C'est désormais chose faite, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte (déjà créé) avec votre adresse email.
    Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez vous rapprocher de ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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