Problème motorisation passeo s200

Bonjour, peut on changer les engrenages sur les moteurs passeo s200, le moteur tourne mais en buté il continue et l'engrenage saute. Existe t il toujours des pièces de rechange pour ce modèle, il me semble que je l'ai acheté en 2003 ou 2004.
Merci

Nicolas V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous envoi les docs par mail.

    Bonne journée,

    daniel

    bonjour gaelle

    merci bien mais les photos sont illisbles .

    daniel

    Bonjour

    personne n'a cette doc lisible?

    bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Malheureusement après recherche c'est la seule documentation que nous possédons.

    Bonne journée,

    daniel

    bonjour gaelle

    savez vous si les engrenages blancs existent en sav?

    bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Les ceux que nous avons seront ceux qui vous ont été envoyé.

    Bonne journée,

    Michael K.

    Bonjour Gaëlle,
    Je rencontre le même souci sur mon passeoS200.
    Serait-ce possible de me faire parvenir la pièce d'engrenage métallique pour que je remplace la pièce plastique usée ?

    Vous remerciant pour votre réponse,
    Michael

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.