Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

acquisition tahoma d'exposition, besoin de RAZ le compte

Bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma (model d'exposition)chez lapeyre.
Visiblement celle-ci a déjà été configurée avec des identifiants que je n'ai pas. Du coup pas possible de creer un compte ni de communiquer avec elle.
Pouvez vous remettre la configue sortie d'usine sur cette box.
code PIN : 0220-0883-0469
D'avance merci de votre action

vincent P.
vincent P.

vincent P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    Haut de page