Cette question a été résolue

Telecommande SMOOVE Origine RTS compatible avec portail Invisio RTS CBX 3 S ?

Bonjour,
J'ai un portail motorisé avec moteurs Invisio pilotés par coffret RTS CBX 3 S muni de télécommandes Keygo RTS. J'aimerais installer une T/C murale à l'intérieur de la maison, pour ouvrir le portail aux visiteurs, sans chercher mes Keygo. Comme j'ai une Smoove RTS T/C de rechange que j'ai acheté pour mes volets Somfy sans jamais l'utiliser, je voudrais savoir s'il est compatible.
Je vois que la télécommande RTS TELIS RTS est compatible et je suppose que la Smoove RTS y est aussi (cf. l'extrait du mode d'emploi du RTS CBX 3 S ci-joint). Est-ce que quelqu'un sait si le Smoove Origin peut faire l'affaire ?

David P.

    Anonyme

    Comme indiquée dans la notice ci-dessus.
    Une télécommande 3 boutons aura la touche My qui sert uniquement à "stop";
    Ouverture / My=stop / fermeture / My=stop.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Absolument, toutes TC RTS sont compatibles motorisation RTS.
    Procédez pour appairer le smoove de la même manière qu'une autre TC 3 boutons.
    Vous pouvez affecter la touche My pour le passage piéton.

    David P.

    Bonjour, J'ai suivi les conseils de Michel S. et grâce à lui j'ai pu bien associer la télécommande Smoove Origine RTS à mon portail piloté par un coffret de commande RTS CBX 3 S.

    La programmation s'est bien passée comme prévue et le seul problème que j'ai rencontré est lorsque j'ai voulu affecter la touche My au mode passage piéton.

    J'ai cru comprendre qu'un nouvel appui sur la touch 'PROG' du coffret passerait celui-ci du code F0 à F1 et me permettrait ainsi d'affecter la touche My au portail. En réalité, une fois le code F0 du coffret affiché, un nouvel appui sur 'PROG' repasse le code de F0 à C1. La touche My sert donc uniquement à arrêter le mouvement du portail en cours, qui correspond à la fonction F0. En position ouverte ou fermée, la touche My n'a donc aucun effet.
    Si Michel S. ou quelqu'un d'autre à rencontré ce problème, je serai ravi d'essayer leur solution.