Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour d'un DM en panne ?

2400439. Fonctionnement déroutant.
Défaut Mouvement
Défaut Pile
Défaut Arrachement

Bien entendu aucun de ses défauts sont présent.
A toujours très bien fonctionné jusqu'à présent.
Article acheté en 2014 avec Protexiom 600
Article garantie 5 ans.

jean-pierre R.
jean-pierre R.

jean-pierre R.

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    Bonjour Jean-Pierre

    d'après ce que vous décrivez, il semble que votre détecteur soit HS.
    Attendez ici la réponse d'un Yellow pour prise en charge de votre SAV. Le détecteur est encore garanti si vous avez la facture.

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    Bonjour,
    Attendez ici pour une prise en charge SAV par un Yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Concernant votre problème, comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone les différents tests proposés se sont-il avérés fonctionnels ?

    Bonne journée,

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

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    Je remercie l'entraide Forum Somfy pour les réponses proposées.

    Pour les tests il faut savoir que si je déclenche une alarme : la ligne téléphonique se coupe pour l'envoi de "Alarme déclenchement de la zone..." et donc ... plus de technicien Somfy en ligne.

    Le problème c'est que j'ai eu le défaut arrachement en plus du défaut mouvement ???

    Re Appel : le technicien va m'envoyer un bon de retour pour contrôle.
    Merci à tous.
    jpierre

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    Donc tout s'arrange !

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

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    Bonjour à tous je viens de recevoir mon nouveau détecteur de mouvement. Tout fonctionne.
    Je remercie tous les réponses à mon post et les remercie de leur soutien. Je ferme donc ce post en remerciant aussi SOMFY pour la rapidité d'envoie du produit.
    JPierre.

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    Merci de votre retour et de votre reconnaissance envers le SAV Somfy.

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