Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation telecommande smoove origin rts

Bonjour
J ai emmenagé dans un appartement equipe d un volet roulant et d une telecommande. Cela fonctionnait bien. J ai debranché le volet pendant quelques jours le temps de refaire les peintures de la piece. Maintenant cela ne fonctionne plus et la procedure de la Double coupures n a aucun effet. Y a t il dautre procedure. Pour information je ne connais pas le modele de volet roulant.
Merci de votre reponse.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

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    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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