Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion appli tahoma ?

bonjour
je pense que je n'ai pas valide l'email dans les 24h car je n'arrive a me connecter a mon appli tahoma sur iphone, que dois faire pour que cela marche ?

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendre qu'on vous renvoie la mail mais peut-être pas avant lundi.
    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    quand vais je avoir le mail pour activer le compte ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter. Ca peut prendre 2 ou 3 jours !
    Bonne soirée !

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    mon mail de compte somfy est xxxx@gmail.com et non celui de facebook xxxx@free.fr.
    le pin de ma tahoma est :
    1202-5696-3884
    cdt
    jerome

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Gladys n'a besoin que du n° de PIN.
    Supprimez vos adresses mail de ce forum public !
    Bonne journée !

    Re-Bonjour,

    Donc tout est bien actif, mais il y a une majuscule sur le la première lettre de l'email, il faut donc bien mettre cette majuscule pour la connexion aux applications.

    Bonne journée.

    Haut de page