Cette question a été résolue

probleme de connexion appli tahoma ?

bonjour
je pense que je n'ai pas valide l'email dans les 24h car je n'arrive a me connecter a mon appli tahoma sur iphone, que dois faire pour que cela marche ?

Jerome M.

    Anonyme

    Bonjour

    attendre qu'on vous renvoie la mail mais peut-être pas avant lundi.
    Bon week-end !

    Les autres réponses

    Jerome M.

    bonjour
    quand vais je avoir le mail pour activer le compte ?

    Anonyme

    Bonsoir

    un Yellow va vous contacter. Ca peut prendre 2 ou 3 jours !
    Bonne soirée !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma, je ne retrouve rien avec l'email de votre compte forum.

    Bonne journée.

    Jerome M.

    Bonjour
    mon mail de compte somfy est xxxx@gmail.com et non celui de facebook xxxx@free.fr.
    le pin de ma tahoma est :
    cdt
    jerome

    Anonyme

    Bonjour Jérôme

    Gladys n'a besoin que du n° de PIN.
    Supprimez vos adresses mail de ce forum public !
    Bonne journée !

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Donc tout est bien actif, mais il y a une majuscule sur le la première lettre de l'email, il faut donc bien mettre cette majuscule pour la connexion aux applications.

    Bonne journée.