Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connection tahoma ?

bonjour
depuis quelques jours ma tahoma ne se connecte plus j'ai le voyant du haut en rouge et le l'autre vert j'ai essayer un reset , j'ai remplace le cable toujours pareil
merci de votre aide

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faîtes un reset de votre box ADSL.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous le bon transfert téléphonique et Internet via la box ADSL ?
    La Tahoma est peut être tout simplement éteinte ?
    Ça m'est déjà arrivé.

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    bonsoir
    j'ai reinitialiser ma box avec les parametre par defauts c'est pareil la tahoma demarre ,fait son check les 2 voyants passe au vert pendant 15 s environ apres le voyant du haut passe au rouge
    merci pour les reponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tahoma peut être HS. Attendre un contact d'un Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si vous avez essayé de changer de câble et de port éthernet et que le RST a aussi été fait, il va falloir de vous rapprocher de votre revendeur pour un SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page