Problème auto apprentissage moteur dexxo 600RTS

Bonjour
J'ai installé une porte de garage avec portillon avec un moteur dexxo compact 600Rts.
Impossible de faire un auto apprentissage de la porte complet que ce soit à l'ouverture ou fermeture, elle s'arrête toujours au même endroit.
Merci de votre aide.
Cdt

Jeremy

    Réponses

    Jeremy

    Bonjour.
    Travail oblige, Je vois ça demain.
    Et ne manquerait pas de vous tenir au courant

    Jeremy

    Problème résolu
    Descente du rail moteur
    Un tour en moins sur les ressorts
    Mais le problème persistait.
    Le problème venait bien du module de sécurité du portillon. Celui ci était bien placé. Mais la pièce à l'intérieur devait bouger lors du mouvement de la porte. Pour l'instant un bout de carton.... Permet que cette pièce ne bouge plus. En tous cas le problème venait bien de là
    Merci à vous

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.