Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème sur moteur evolia400 pignon car un bruit infernal se produit à la fermeture du portail en fin de course

Claquement du bras en fin de course
Dérèglement total des ouvertures
Actuellement le portail ne s ouvre qu entièrement la fonction piéton ne fonctionne plus
Le para métrage de la fermeture automatique non plus.

Monique C.

    Réponses

    Anonyme

    Probablement les pignons de cassés.
    Remplissez ce formulaire pour en obtenir un gratuitement.
    http://forum.somfy.fr/questions/940069-evolvia-400-proble...
    Si votre moteur est garanti, soit rapportez le au vendeur, soit attendez le contact d'un Yellow's.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    tous les moteurs Evolvia fabriqués depuis décembre 2013 sont équipés du pignon en laiton.
    Pourriez vous faire une photo de la plaque sur le moteur, qui informera de la date de fabrication de votre système.