Question en attente de réponse
bonjour suite a la panne de mon boitier s200-II j'ai décider de le remplacer par un neuf le passeo 600 j'ai fait le raccordement tout s'allume aucun soucis ,seulement il ne reconnait pas les télécommandes. Je m'explique, les voyant on/off et prog sont allumés, quand j'appuie sur ma télécommande le voyant danger s'allume puis s’éteint , donc jusque la ,la procédure fonctionne ,seulement c'est tout le voyant qui est censé s'allumer pour indiquer l'enregistrement de la télécommande ne s'allume pas;
aurais fait une erreur de branchement? la télécommande a 15 ans elle est peut etre hs
merci pour vos retour a bientôt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous avez conservé les anciennes TC RTR de votre S200.
Le nouveau boitier n'est-il pas en RTS?
Vérifiez !!!
Si tel est le cas, il faudra acheter des TC Keytis 2 RTS.
Bonjour la procédure à était rigoureusement respecter et Apres quelques recherches il s'agit bien d'un boitier avec technologie rtr (info pris sur la page produit )
je viens de recevoir mes deux nouvelles télécommandes qui se sont connectées directement et sans problème au boitier,je n'ose pas rebrancher l'ancien boitier de peur de voir que ce n’était pas lui en cause
Ce serait pourtant intéressant de le savoir .... mais je comprends ....!!
L'essentiel c'est que sa fonctionne par contre dernier point j'ai relié mon éclairage au bornes 220v à côté de l'alimentation du boitier seulement quand le portail s'ouvre seul le gyro fonctionne. Le boitierprend t'il la décision tout seul d'allumer les lumières quand le portail s'ouvre ou dois-je reliée un fil quelque part?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
Mathieu a répondu
Mathieu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu