Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

rts et telis?

impossible de changer le sens de rotation de mon store. J'ai appuyé sur le bouton descente et ensuite sur MY 5 seconde le store a fait un mouvement monte descente mais le sens n'a pas changé Merci de me dire comment faire

Louis Bernard S.

Louis Bernard S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
610 Montée du Fort
Ville:
viry
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique