Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme quand portail ferme

bonjour
je viens vers vous pour avoir de l'aide je m'explique quand mon portail est ferme est on pousse ou on tire dessus le vantail s'ouvre un peu environ 5 cm jai deplace l'equerre parce que je lavais pas mis a la bonne cote mais toujours pareil et j'ai meme fait la video pour regler les equerres mais sont bien regler on dirai que le bras gauche ne force pas assez et que lautre bras on entend bien qui force donc la je seche je c plus quoi faire cote A de 10cm cote B 28 par rapport au disque

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    et quand vous poussez vote portail quand il est complètement fermé, s'ouvre-t'il ?

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Oui il s'ouvre

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour personnes pour m'aider même un yellow

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Est ce possible que le bras est cassé parce que avec la tempête le vantail c déréglé et sa aurait pu forcé est cassé un truc dedans

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    essayez d'ouvrir pour voir s'il n'y a pas un problème mécanique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Essayez de refaire un apprentissage de votre motorisation en suivant la procédure ci-dessous. Cependant, nous déconseillons fortement le placement du moteur au ras du sol comme vous l'avez fait, car votre portail plein doit avoir une résistance au vent et le seul maintien en fermeture se fait en bas. Il y a de forte chances que soit votre motorisation subisse une usure prématurée, soit votre portail se déforme avec le temps engendrant des défauts comme vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page