impossible se connecter alarme en 3G appli iphone

bonjour a tous....
depuis qq semaines, il m'est impossible de me connecter a mon alarme via mon appli iphone en 3 ou 4G, je veux dire par la hors ou a mon domicile.
les ports ouverts de la freebox sont bien ouverts et bons, activer dhcp "decoché", les adresses IP correctes,
bref, what else, rien n'a ete change depuis des mois, ca fonctionnait, ca ne fonctionne plus...
une seule possibilite pour moi, connection en wifi en local. de l'exterieur de mon domicile, impossible sauf en wifi.
une petite idee?
merci a tous
cdlt

Laurent B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Laurent !

    Etonnant ! Essayez en mode "non sécurisé" pour voir !

    Laurent B.

    bonjour Jean Luc,
    oui, j'ai aussi essayé en mode "non securisé"
    :-(

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer une réponse par mail.