Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité Badge Protexial IO et VSYSTEMRPO Premium IO

je viens de voir apparaitre les nouveaux Portier VSYSTEMPRO avec la fonction d'ouverture par badge et je possède une alarme Protexial IO avec clavier et badge. Je me demande donc s'il est possible d'utiliser le même badge pour le portier et pour l'alarme ?
Par ailleurs est-ce que VSYSTEM pro est compatible avec TAHOMA (l'ancienne boite carré blanche), si oui quelles fonctionnalités du portier sont reportées dans Tahoma.
Merci

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous confirme que les badges alarme sont utilisable sur le VsystemPro et inversement.
    VSystemPro pilote des équipements io ou RTS et un portail en filaire, et Tahoma pilote du io et du RTS, voilà pour le rapport avec Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jérôme A.
    Jérôme A.

    Jérôme A.

    Niveau
    1
    309 / 750
    points

    Bonjour,
    caméra HD il me semble aussi, et pas besoin de prise de courant près du moniteur car un module est fournit, à mettre dans votre tableau électrique. Le moniteur et la caméra viennent s'y fournir en électricité.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La caméra HD et grand angle n'est disponible que sur le modèle "Premium".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yvan,

    Pour compléter les informations de Robert et Jérôme, le Vsystem Pro sera le seul à pouvoir piloter une motorisation Dexxo Pro IO, les V400 et V600 peuvent piloter uniquement le RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page