Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis mise à jour il y a quelques jours de ma tahoma switch ; je n'ai plus de connexion ou par moment. J'ai débranché la prise. Après quelques instants, le bouton...
Bonjour Pascal
Si elle se reconnecte toute seule il y a deux possibilité
La première remplacer le transfo par un chargeur de smartphone pour voir si la connexion se...
Bonjour,
1/ Je vais habiter dans un appartement équipé de volets roulants, moteur SIMU Bhz, avec télécommande générale et pour chacun, en plus, un inter inverseur smoove.
Je...
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ de la boxe V1, je n'arrive plus à appérer mon portail dans l'application TaHoma.
Je l'ai réinitialiser rien faire. J'ai bien la télécommande...
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour Tahoma sur mon iPhone. J'entre dans le processus de migration de connexoon vers Tahoma, on me demande mon mail et mon mot de passe...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, l'ouverture programmée des volets commandés par Tahoma Switch se produit avec quelques minutes de décalage.
L'installation est en service...