Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de l'application Tahoma (Android) j'ai créé un utilisateur invité et fait le partage...
Sur le smartphone de mon fils, j'installe...
Bonjour,
J’ai vu qu’une maj en 2.4 mais pour moi je pense pas qu’elle faite ? Je ne vois aucun onglet avec lequel je peux créer un profil invité par exemple
Merci...
Bonjour,
Tahoma vient d’être mis à jour avec la gestion de plusieurs installations et la gestion des utilisateurs. Avant cela j’avais 2 installations avec 2 identifiants...
Bonjour Vanessa
Le lien d'invitation est apparu une demi heure après, j'ai suivi votre procédure et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai bien accès à mes deux box sans avoir à...
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers la version 2.4.0, mes scénarios ne s'affichent plus dans l'ordre que j'avais sélectionné. J'ai beau réagencer les scénarios, à chaque fois...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de stabilité avec mon portail motorisé INVISIO 3S io depuis le mercredi 25 mars.
Matériel : Box TaHoma (dernière génération) et...
Merci Jacky. J'ai suivi la procédure que vous m'avez proposée et, depuis vendredi, je n'ai plus constaté de désynchronisation. Difficile d'identifier la cause racine, mais il...