Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une cosse cassée sur le connecteur vidéo de mon visiophone V200. J'ai tenté de la ressouder sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci par avance Lionel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourriez vous faire une photo de l'endroit détérioré.
Merci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint les photos de la cosse cassée. Merci par avance pour votre retour. Lionel.
Bonsoir,
Effectivement dégât bien visible, votre visio est-il sous garantie ?
Bonjour Lionel,
Je vous confirme que votre moniteur intérieur est défectueux et va nécessiter un retour auprès de notre SAV pour réparation. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Lionel a répondu
Lionel a répondu
Sylvain a répondu
Lionel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique