Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cosse cassée sur visiophone V200?

Bonjour,

J'ai une cosse cassée sur le connecteur vidéo de mon visiophone V200. J'ai tenté de la ressouder sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci par avance Lionel

Lionel J.
Lionel J.

Lionel J.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Pourriez vous faire une photo de l'endroit détérioré.

    Lionel J.
    Lionel J.

    Lionel J.

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    Merci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint les photos de la cosse cassée. Merci par avance pour votre retour. Lionel.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonsoir,
    Effectivement dégât bien visible, votre visio est-il sous garantie ?

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que votre moniteur intérieur est défectueux et va nécessiter un retour auprès de notre SAV pour réparation. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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