Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

cosse cassée sur visiophone V200?

Bonjour,

J'ai une cosse cassée sur le connecteur vidéo de mon visiophone V200. J'ai tenté de la ressouder sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci par avance Lionel

Lionel J.
Lionel J.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous faire une photo de l'endroit détérioré.

    Lionel J.
    Lionel J.

    Lionel J.

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    Merci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint les photos de la cosse cassée. Merci par avance pour votre retour. Lionel.

    Bonsoir,
    Effectivement dégât bien visible, votre visio est-il sous garantie ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que votre moniteur intérieur est défectueux et va nécessiter un retour auprès de notre SAV pour réparation. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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