Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cosse cassée sur visiophone V200?

Bonjour,

J'ai une cosse cassée sur le connecteur vidéo de mon visiophone V200. J'ai tenté de la ressouder sans succès. Pouvez vous m'aider? Merci par avance Lionel

Lionel J.
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    Bonjour,
    Pourriez vous faire une photo de l'endroit détérioré.

    Lionel J.
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    Merci pour votre réponse. Vous trouverez ci-joint les photos de la cosse cassée. Merci par avance pour votre retour. Lionel.

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Effectivement dégât bien visible, votre visio est-il sous garantie ?

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que votre moniteur intérieur est défectueux et va nécessiter un retour auprès de notre SAV pour réparation. Afin de gérer votre dépannage je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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