Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

alarme ptotexial et caméra ?

je possède une alarme protexial IO.
un boitier tahoma .
un boitier tahoma sensor module.
une camera axis IP WIFI
est il possible de déclencher des photos si il y a mouvement et seulement lorsque l'alarme est active?
Merci de votre réponse

jacques
jacques

jacques

Niveau
1
244 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Malheureusement et c'est bien dommage, l'état de l'alarme en ou hors surveillance ne peut pas être intégré à des scénarios ou fonctions smart pour l'instant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence de la caméra Axis ?

    jacques
    jacques

    jacques

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    c'est une axis M1004-W

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    cette camera n'est pas compatible avec l'alarme Protexial, ni la protexiom d'ailleurs.

    Haut de page