Cette question a été résolue

compatibilité Clavier ASR avec gamme PROTEXIOM

Bonjour,

Un clavier de la gamme ASR est il compatible avec une centrale de la gamme Protexiom ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Théo

Théo M.

    Anonyme

    Bonjour

    la réponse est malheureusement non! Il vous faut le clavier LCD extra plat.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Seuls les D.M et D.O sont compatibles.
    Tout le reste...non !

    Anonyme

    Les sirènes intérieures également compatibles. Ce fut mon cas !

    Anonyme

    Merci pour l'info Jean-Luc, je l'ignorais.

    Sébastien

    Bonjour à tous,
    Je rebondis sur cette ancienne discussion.
    Nous avons une alarme Protexiom, que nous avons fait évoluer avec différents éléments d'une ancienne alarme ASR. Par exemple, la sirène extérieure, qui fonctionne très bien.
    Nous avons voulu ajouter le clavier ASR, mais il ne fonctionne qu’à moitié : il active l’alarme sans avoir à saisir le code utilisateur, et quand on veut désactiver l’alarme il ne reconnaît pas le code utilisateur (lorsqu’on veut désactiver l’alarme il indique “Droit d’accès incorrect” alors que sur le clavier extra plat il n’y a pas de soucis).
    J'imagine que ce sont les symptômes qui indiquent qu’il n’est pas compatible avec notre nouvelle alarme;: est-ce que quelqu’un saurait le confirmer ? Juste pour être sûr, dès fois que je sois passé à côté de quelque chose.
    J'ajoute une photo du clavier ASR.
    Merci