Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Modifier le crépuscule et l'aurore?

Depuis la mise à jour du 15 février 2016, je ne peux plus modifier l'aurore et le crépuscule sur ma tahoma.
Merci de votre réponse

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
80200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 rue de Péronne
Ville:
Biaches
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraités
  • Partager cette question

    Bonjour
    Cela fonctionne sur la mienne.
    Essayez de faire un reset pour lui remettre les idée en place
    Couper l'alim
    appuyer sur reset avec un trombone
    rester appuyé et remettre l'alim
    attendre 15" que le voyant clignote rouge
    relâcher le bouton reset
    attendre 2mn que le voyant passe au vert.
    NE PAS COUPER L'ALIM pendant cette manip..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page