Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur io 10/17

Bonjour j'ai un moteur 10/17 io qui fonction plus je n'ai pas la facture pourriez vous me dire si avec le code vous pouvez me dire si il est encore garantie

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les moteurs sont garantis pas Somfy à compter de la date de fabrication qui est indiquée sur une étiquette apposée sur le moteur.

    Haut de page