Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotique scenarios

Depuis la dernière MaJ de la box, les scénarios prévus et qui fonctionnaient auparavant ne réagissent plus physiquement, c'est à dire que le journal enregistre bien le déroulement détaillé du scénario mais rien ne se passe au niveau des volets. Quelle solutions ?
Une précision, le jour de la MaJ box Tahoma, Orange intervenait sur ma live box, avec arrêt et redémarrage. Y a t il eu une incidence ?
J'attends vos réponses. Merci

Roger DELABRE

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Apparemment il y a eu une incidence.
    Tentez un reset de votre Tahoma.

    sylvain T.
    sylvain T.

    sylvain T.

    Niveau
    2
    1433 / 2000
    points

    Bonjour,même problème certain volets s'ouvrent d'autres pas et même le soir sur ceux qui s'ouvrent le matin certain ne se ferme pas le soir. problème uniquement en mode scénario et donc agenda aussi. Il parait qu'il faut attendre le passage d'un yellow pour une synchronisation de la tahoma un reset ne change rien. Déjà 2 jours de dysfonctionnement et pas de solution!!!!!

    Sur les onze volets qui se ferment au crépuscule , 6 ne se sont pas fermés, alors que dans le journal ils sont considérés comme fermés.
    Je souhaite que ceci se règle rapidement, je dois m'absenter. URGENT
    Merci de me tenir informé

    R.DELABRE

    Pour avoir testé un scénario crée hier "Ouverture à l'Ouest" comprenant les volets :

    • Chambre RdC Ouest
    • Séjour Ouest
    • Chambre Verte Ouest
    • Chambre Bleue

    1- J'ai fermé ces volets
    2- J'ai activé le scénario ci-dessus

    Et je constate que seul le volet de "Chambre RdC Ouest" s'est ouvert, les autres sont réstés fermés.

    Le journal, ci-joint, décrit les 4 volets comme ouverts.

    Merci de me trouver rapidement une solution.

    R.DELABRE

    Quand à la fermeture au crépuscule j'ai constaté que les volets qui ne se fermaient pas n'étaient pas toujours les mêmes. Je n'ai pas fait de relevé précis. Je vais le faire ce soir.
    Merci

    R.DELABRE

    Bonjour Roger,

    Comme indiqué sur l'un de vos autres posts, je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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