Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de sirène depuis la mise à jour

Bonjour ma Tahoma serenity ne sonne plus, hormis si j'effectue un test de la sirene. lors des changements d'état: rien aucun son, ni en cas d'intrusion ....

j'ai fait un Reset de la central en la débranchant et en appuyant sur RST... mais rien après la remise en marche et le téléchargement de la config.... Tout celà est intervenu hier 16/02 avant RAS... MAJ ?

Merci d'avance pour vos idées....moi je sèche.

Rod
Rod

Rod

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rod
    Rod

    Rod

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, mais j'ai tout mes mode avec alarme silencieuse decochée.

    par contre je n'ai pas d'onglet ma sécurité ....ni sur l'appli portable ou sur l'interface web. (ci joint le premier écran et écran d'edition des modes).

    j'ai aussi découvert que sur l'interface web j'ai aussi une erreur quand je vais sur mon compte (dernier ecran).... mais là l'appli mobile elle n'a pas de soucis et me montre les infos....

    en vous remerciant

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rod,

    Voici la vidéo explicative pour remettre en fonction les bips d'armement.

    Bonne journée.

    Haut de page