Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Plus de sirène depuis la mise à jour

Bonjour ma Tahoma serenity ne sonne plus, hormis si j'effectue un test de la sirene. lors des changements d'état: rien aucun son, ni en cas d'intrusion ....

j'ai fait un Reset de la central en la débranchant et en appuyant sur RST... mais rien après la remise en marche et le téléchargement de la config.... Tout celà est intervenu hier 16/02 avant RAS... MAJ ?

Merci d'avance pour vos idées....moi je sèche.

Rod
Rod

Rod

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rod
    Rod

    Rod

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre réponse, mais j'ai tout mes mode avec alarme silencieuse decochée.

    par contre je n'ai pas d'onglet ma sécurité ....ni sur l'appli portable ou sur l'interface web. (ci joint le premier écran et écran d'edition des modes).

    j'ai aussi découvert que sur l'interface web j'ai aussi une erreur quand je vais sur mon compte (dernier ecran).... mais là l'appli mobile elle n'a pas de soucis et me montre les infos....

    en vous remerciant

    Haut de page