Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

toujours des problèmes de lenteurs

bonjour
je fais des resets mais cela ne change rien . depuis la dernière mise à jour les temps de réponses quand je demande une action sur les volets il faut presque une minute avant qu'ils réagissent
j'ai essayer l'option alarme est ce la cause de mes problèmes

Gerard M.
Gerard M.

Gerard M.

Niveau
2
905 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérad,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si les lenteurs liées aux pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous voulez sans dire l'option alarme Serenity ?
    Je ne vois pas pourquoi ça provoquerait des mauvais temps de réponse. N'y-at 'il pas un problème sur votre réseau internet ?

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Le probleme n'est pas réglé même en wifi depuis la mise à jour de 2017 le temps de réponse entre la demande de fermeture des volets varie de quelques secondes à plusieurs minutes
    Avant il n'y avait pas de probleme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard

    Plusieurs minutes !!!?
    Laissez un Yellow regarder sur le serveur si votre box n'a pas un problème.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Merci à Somfy de vérifier ma tahoma suite à mes problèmes de lenteur depuis la dernière mise à jour

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nous avons lancé une synchronisation de votre TaHoma, cela devrait être terminé dans quelques minutes.
    Je vous remercie de m'indiquer si cela refonctionne.

    Enfin, j'ai dépublié vos autres messages similaires et celui sur un autre post avec un autre problème de scénario qui n'est pas similaire aux vôtres.

    Bonne journée.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Bonjour
    Rien de changé toujours les volets se ferme les uns après les autres avec un délai entre chaque de 30 secondes a une minute
    Avec la Telecom de tout fermé en synchronisation sans le moindre délai
    Je vous cache pas que ça commence à sérieusement à m'agacer
    Avec 18 volets à vérifier matin et soir

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Bon va falloir attendre la semaine prochaine
    Vous m'avez proposé de remplacer ma box tahoma par celle ci fin d'année 2017 avec un tarif avantageux certe , mais aujourd'hui celle-ci me sert à rien et je crains que la plaisanterie va durer longtemps
    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    ayant participé à ce fil, j'aimerais savoir de quoi il en retourne...
    Merci !

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Bonsoir
    Depuis la mise à jour il est impossible de fermer les volets roulants ensemble comme avant (icônes marquée avec le nombre de volets)
    Je dois les fermer un par un et attendre plusieurs secondes entre chaque mouvements
    Comme j'ai 18 volets roulants cela prend beaucoup de temps
    Avec la télécommande tout fonctionne moralement
    Je ne compte plus le nombre de reset sans résultat

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nous avons identifié le problème et travaillons sur une correction, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Bonsoir Gladis B
    Parfait bonne soirée

    Gerard M.
    Gerard M.

    Gerard M.

    Niveau
    2
    905 / 2000
    points

    Merci est bonne fin de soirée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci:

    • corrigera le problème de lenteur lorsque de la commande d'un produit RTS immédiatement à la suite d'un précédent ordre.
    • améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page