Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en service PROTEXIOM. B

Bonjour. lorsque je mets en route par le bouton "maison on" mon installation PROTEXIOM. Elle déclenche immédiatement (ce qui est le souci premier) mais uniquement sur le hurleur extérieur..Quels seraient les pistes à explorer...merci

Ernesto F.
Ernesto F.

Ernesto F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    peut-être un problème sur un élément mal refermé. (sirène exterieur ?) Regardez ce que dit le journal des évènements ainsi que la liste des éléments

    Haut de page