Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service PROTEXIOM. B

Bonjour. lorsque je mets en route par le bouton "maison on" mon installation PROTEXIOM. Elle déclenche immédiatement (ce qui est le souci premier) mais uniquement sur le hurleur extérieur..Quels seraient les pistes à explorer...merci

Ernesto F.
Ernesto F.

Ernesto F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un problème sur un élément mal refermé. (sirène exterieur ?) Regardez ce que dit le journal des évènements ainsi que la liste des éléments

    Haut de page