Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en service PROTEXIOM. B

Bonjour. lorsque je mets en route par le bouton "maison on" mon installation PROTEXIOM. Elle déclenche immédiatement (ce qui est le souci premier) mais uniquement sur le hurleur extérieur..Quels seraient les pistes à explorer...merci

Ernesto F.
Ernesto F.

Ernesto F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    peut-être un problème sur un élément mal refermé. (sirène exterieur ?) Regardez ce que dit le journal des évènements ainsi que la liste des éléments

    Haut de page