Mise en service PROTEXIOM. B

Bonjour. lorsque je mets en route par le bouton "maison on" mon installation PROTEXIOM. Elle déclenche immédiatement (ce qui est le souci premier) mais uniquement sur le hurleur extérieur..Quels seraient les pistes à explorer...merci

Ernesto F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    peut-être un problème sur un élément mal refermé. (sirène exterieur ?) Regardez ce que dit le journal des évènements ainsi que la liste des éléments