Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Gestion alarme protexiom 5000 gsm depuis mon smartphone

Sur mon Smartphone il y a deux renseignement à indiquer (1) http:/ALARME SOMFY j'écris quoi à la place de alarme SOMFY ? ensuite en (2)ou il y a une clef d'afficher est-ce le code utilisateur merci pour la réponse Cordialement.

  • Partager cette question

    Bonjour,
    Voici une fiche astuce expliquant la config de l'application alarme :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Configuration_de_l'Apps...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page