Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Gestion alarme protexiom 5000 gsm depuis mon smartphone

Sur mon Smartphone il y a deux renseignement à indiquer (1) http:/ALARME SOMFY j'écris quoi à la place de alarme SOMFY ? ensuite en (2)ou il y a une clef d'afficher est-ce le code utilisateur merci pour la réponse Cordialement.

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    Bonjour,
    Voici une fiche astuce expliquant la config de l'application alarme :

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Configuration_de_l'Apps...

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