Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Butée haute

Bonjour,
Je pense avoir un problème avec mon volet roulant de baie vitrée.
J'ai remarqué que quand il arrivé en haut, il me laisse apparant deux lamelles alors qu'auparavant il n'en restait qu'une.
Ma télécommande : my somfy RTS Telis 1.
Comment faire pour pouvoir le refaire monter plus haut ?
Merci de m'aider.
Cordialement. Stéphane

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page