Scénarios SMART ?

Quand j'ai programmé en 2015 mes premiers scénarios SMART les tests de comparaison de type capteur < valeur ne fonctionnaient pas. A l'époque, j'avais contourné le problème en utilisant le test d'intervalle. Par exemple, ici cela serait capteur compris entre (-20°C .. 24°C) au lieu donc du test < 24°C.
Je voulais savoir si cette erreur a été depuis corrigée car avec le problème de maj de 02.2017 j'avais commencé à modifier mes scénarios, on ne sait jamais...

Eric M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Eric

    il y a en ce moment quelques problèmes avec les Smart que les techniciens essaient de résoudre. Je vous conseille de ne toucher à rien tant que ça ne refonctionne pas "au poil" !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.