Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénarios SMART ?

Quand j'ai programmé en 2015 mes premiers scénarios SMART les tests de comparaison de type capteur < valeur ne fonctionnaient pas. A l'époque, j'avais contourné le problème en utilisant le test d'intervalle. Par exemple, ici cela serait capteur compris entre (-20°C .. 24°C) au lieu donc du test < 24°C.
Je voulais savoir si cette erreur a été depuis corrigée car avec le problème de maj de 02.2017 j'avais commencé à modifier mes scénarios, on ne sait jamais...

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    Bonsoir Eric

    il y a en ce moment quelques problèmes avec les Smart que les techniciens essaient de résoudre. Je vous conseille de ne toucher à rien tant que ça ne refonctionne pas "au poil" !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

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