Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy v200 pas fiable ?

bonsoir,
très déçu de mon visiophone v200. il m'affiche depuis quelques temps un écran bleu. j'ai, comme conseillé, relié le moniteur et la platine avec un câble de un mètre rien ne change. de plus il y a peu ma femme a pris une petite décharge d'électricité statique en voulant commander l'ouverture du portail (en RTS) et depuis celle ci ne fonctionne plus. j'ai changé la pile mais rien n'y fait. je me retrouve donc avec un appareil inutilisable et qui bien entendu n'est plus garanti.

bernard

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    Anonyme
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    Bonsoir

    malheureusement Bernard, rien dans cet Univers n'est fait pour être éternel !

    Quel âge à votre appareil ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Précisez la date d'achat.

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes d'alimentation du Visio interne.
    N'ayez pas peur, moins de 20 V.
    Pas de danger pour vos doigts.

    bernard
    bernard

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    Il a moins de trois ans. Un peu court en durée de vie je trouve pour un appareil de ce prix.

    Richy C.
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    Richy C.

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    Arrêtez de vous désoler !

    Regardez votre facture, votre appareil peut être garanti 3 ans.
    Il vous suffit de suivre la procédure SAV en cas de problème.
    http://forum.somfy.fr/questions/919463-v-200-v-400-v600-rencontre-dysfonctionnement-visiophone

    bernard
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    Bonjour

    Je viens de retrouver mon ticket de caisse et divine surprise mon achat date du mois d'avril 2015 ! J'ai donc rempli le formulaire SAV en ligne mais j'ai deux problèmes distincts dont un n'est pas répertorié, comment faire pour le déclarer ?

    Cordialement

    Bernard

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    Bonjour

    le principal est d'avoir rempli et envoyé le formulaire.
    Vous serez contacté.

    bernard
    bernard

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    Bonjour

    Très mécontent. Mon somfy v200 qui m’a été échangé le 27/03/2017 vient de nouveau de tomber en panne !!! Cette fois ci je n’entend plus le son de l’extérieur depuis le récepteur intérieur. Je commence à douter de la qualité des produits somfy. Deux appareils HS en trois ans... J’espère un geste commercial.

    Bernard

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    A part le son, le reste fonctionne t-il ?

    bernard
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    Oui tout le reste fonctionne à part le fait que je n’entende pas la personne qui parle dans la platine côté rue

    bernard
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    Pas de réponse ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Il faut commencer par remplacer le transformateur.

    Attendez ici le contact d'un Technicien SOMFY.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Il faut éviter de poser son problème à la suite d'une autre personne.

    On s'embrouille et les réponses ne sont pas toujours adaptées.

    Remplissez le formulaire cité plus haut.

    bernard
    bernard

    bernard

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    En fait l’autre personne c’est moi. C’est la panne que j’ai rencontré avec mon premier V200. De quel formulaire s’agit-il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Ah,ok...

    Le premier défaut à donc été résolu ?!

    bernard
    bernard

    bernard

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    On m’a remplacé il y a un peu plus d’un an mon appareil en panne. Et la c’est le deuxième qui vient lui aussi de tomber en panne. D’où ma réclamation

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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