Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma BOX TAHOMA ne voit pas les equipements

Mes volets roulants disposent chacun d'un miro recepteur de chez somfy et je les actionnent avec une telecommande KEYGO IO.
J'ai connecté max box tahoma ce matin . Ca fonctionne , cependant elle ne voit aucun des équipements . je pense pourtant avoir bien suivi les instructions de configuration , mais la box ne voit rien !

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    vos volets sont des volets io ou bien ils ont un micro récepteur mais dans ce cas c'est pas du io mais du RTS ?

    Bonjour Paul,

    Il faut enregistrer vos volets soit en vous servant de la keygo ou directement depuis le micro-module.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique