Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma BOX TAHOMA ne voit pas les equipements

Mes volets roulants disposent chacun d'un miro recepteur de chez somfy et je les actionnent avec une telecommande KEYGO IO.
J'ai connecté max box tahoma ce matin . Ca fonctionne , cependant elle ne voit aucun des équipements . je pense pourtant avoir bien suivi les instructions de configuration , mais la box ne voit rien !

paul H.
paul H.

paul H.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vos volets sont des volets io ou bien ils ont un micro récepteur mais dans ce cas c'est pas du io mais du RTS ?

    Haut de page