compatibilité bubendorf somfy ?

J'ai une alarme Somfy de 2013.
Je souhaite piloter mes volets roulants de marque BÜBENDORF.
Est-ce compatible?
ou comment le rendre compatible.
Merci

stéphane G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il existe des interfaces contact sec --> Bubendorff

    Philippe H.

    Bonjour
    Non, compliqués les moteurs Bubendorf niveau compatibilités.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vos moteurs Bubendorff sont-ils à commande radio ou filaire ?

    • S'il s'agit d'une commande radio, vous ne pourrez pas les piloter avec un système d'alarme Protexiom
    • S'il s'agit d'une commande filaire, il faudrait se renseigner pour savoir si c'est l'interrupteur qui gère les fins de course ou si c'est le moteur.