Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration télécommande Tahoma serenity

Bonjour
serait il possible de pouvoir associer des actions immédiates pour tous les modes de la télécommande Tahoma Sernenity.
Actuellement on peut affecter des actions immédiates sous forme de scénario ou équipements mais seulement pour l'activation des modes Total et partiel 1 & 2.
Merci de rajouter le mode SOS et le mode désactivé dans le menu de configuration / paramètres.

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour lancer des actions direct pour le SOS et la désactivation, vous devez passer par les mode de la page "ma sécurité".
    Cliquer sur le crayon pour éditer ces modes.
    En effet, dans cas, Vous êtes le capteur qui change l'état du mode.
    cdt

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    donc si j'ai bien compris, pour lancer une action a l'activation de l'alarme (par exemple pour baisser le chauffage), je passe par le paramétrage de la telecommande mais pour lancer une action a la coupure de l'alarme (par exemple pour remettre le chauffage) je passe par l'onglet ma sécurité
    Pas très logique...
    Ne serait il pas plus simple de virer le réglage de la télécommande et de rajouter une ligne sur tous les états (idem protection active) avec "action à l'activation"?

    Haut de page