Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Box Tahoma du 23/02/2017 ?

Bonjour, pour les Yellows Merci
depuis la mise à jour de la box j'ai un phénomène sur son smartphone : quand j'ouvre l'application Tahoma sur mon galaxys S7 ou ma tablette le pavé alfa numérique apparaît que je dois retirer pour me connecter??????
Merci de m'informer du pourquoi du comment et si j'ai quelque chose à faire de mon coté en toute pédagogie et empathie.
Cordialement.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Pour GLADYS
    Merci aux Yellows pour la modification de l'icône du portail idem que PC et la réalité , mais une solution qui à peut être engendré le pb ci dessus???
    Dans l'attente d'une réponse.

    TRES CORDIALEMENT

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Idem de mon côté, j'ai remonté l'information, j'attends un retour.

    Bonne journée.

    Haut de page