Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de navette de réglage avec bouton À!

Bonjour à tous, me voilà bien embêté.. je viens d'installer une porte de garage avec motorisation Somfy Dexxo Compact RTS.
Le premier essai de réglage n'étant pas concluant car la porte n'était pas entièrement fermée (il manquait 2 bon CMS) j'ai voulu recommencer l'opération depuis la navette allant chercher l'embrayage avec le bouton À. Seulement je ne parviens plus du tout à activer cette fonction pour amener la porte en position fermée et de plus la led du bouton À ne s'allume absolument plus contrairement à celle du bouton B... Quelqu'un pourrait il m'aider car après l'essai de réinitialisation qui fut un échec je ne vois pas comment faire.

Merci pour vos reponses.

Mika P.
Mika P.

Mika P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes un reset complet et recommencez !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Mais uniquement quand vous aurez fini de bécoter madame !

    Mika P.
    Mika P.

    Mika P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Un reset complet oui, mais je ne trouve pas la procédure pour la réaliser.

    Je refais le tour du document ce soir pour voir si je n'ai pas zappé ce paragraphe.

    Merci en tout cas pour votre réponse.

    Même celle en liaison avec ma photo de profil ;-)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour la réinitialisation, voir page 7 et figure 28 de la documentation. (EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES ET DE TOUS LES RÉGLAGES )

    Mika P.
    Mika P.

    Mika P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui je vois bien, paragraphe 9.2, mais comme expliqué dans le message d'origine, le voyant À ne s'allume plus, la 1ere étape ne s'ammorce pas (3 fois le À) je ne peux donc pas régler la porte en position pour lancer l'auto apprentissage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez en coupant le courant quelques minutes et recommencez.

    Mika P.
    Mika P.

    Mika P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Résolu!!

    Pour pouvoir re accéder au paramètre auto apprentissage, il fallait d'abord déverrouiller le menu des paramétrages!... Après cela j'ai de nouveau eu accès à ce fameux bouton A qui m'a fait me gratter la tête un long moment :-/

    Ensuite j'ai réussi à régler mes fins de courses et valider la commande. (Un pur moment de bonheur car je commençais à croire que le moteur avait un souci).

    Un grand merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et qui ont tenté de m'aider.

    Bonne soirée à tous, en souhaitant ne pas avoir à vous solliciter de nouveau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour ! ... et bisous à Madame !!!

    Haut de page