Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Planification impossible sur Tahoma depuis MAJ

Depuis la mise à jour de ma Tahoma impossible de mettre en marche mes planifications sur Agenda : sur l'application je clique sur Agenda, ce dernier s'ouvre bien avec dorénavant la possibilité de planification sur une Année et non plus une semaine, par contre il n'est pas activé : position Off ; je clique sur On mais il ne s'active pas. Toutes mes planifications d'avant sont inactives. Besoin d'aide. Urgent. Merci

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    quand le calendrier ne passe pas sur on, c'est généralement que Tahoma n'arrive pas à avoir l'heure d'internet.
    Il faut débrancher Tahoma du courant (et l'enlever de la base qui à une batterie si vous avez la base serenity).
    Il faut ensuite la rebrancher.
    Tahoma va donc refaire ses connexions réseaux au démarrage et cela devrait marcher.

    Si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter un reset (débrancher Tahoma, appuyer sur le bouton reset avec un trombone et remettre le courant en maintenant appuyer pendant 15 sec. Puis retirer le trombone et attendre 2 à 5 min).
    cdt

    Haut de page