Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création scénario planification impossible depuis maj Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une prise Led-advance achetée grâce au conseil du forum. La détection ok. Le fonctionnement manuel on/off ok.
Création scénario planification impossible, la première page est la saisie de la ville d'habitation... Cela est disponible depuis la MAJ du 6/12. Et lorsque je saisis le nom de la ville, l'application (sous Android) plante. Elle répète en permanence le nom de la ville et ne permet pas de poursuivre. Voir screenshot.
Je suis bloqué par l'application.

Comment créer des scénarios d'allumage et d'arrêt suivant des heures et des jours ?
Merci,

Josch P.
Josch P.

Josch P.

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    Réponses

    Yoan P.
    Yoan P.

    Yoan P.

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    Bonjour Josch,

    J'ai le même problème avec la box Tahoma switch de mes parents. Il n'est pas possible de sélectionner une ville dans la configuration de l'installation ou dans la planification d'un scénario. L'application Android propose en permanence une liste de ville et la sélection ne fonctionne pas.
    Je viens d'acheter cette box particulièrement pour la planification des scénarii.

    Impossible non plus de modifier l'adresse d'installation sur le site de Somfy.

    La seule solution c'est d'utiliser l'application sur un iPhone pour configurer la localisation.

    Vu le prix des produits Somfy on s'attend à une meilleure expérience.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée

    Pauline R.
    Pauline R.

    Pauline R.

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    Bonjour

    J'ai le même problème ; la ville est reconnue dans le menu déroulant mais non validable
    Comment avez vous résolu le pb ?
    Pin 2090-0313-7539

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,
    Je vois bien que votre localisation a été prise en compte sur l'application.
    Bonne journée,

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