Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une prise Led-advance achetée grâce au conseil du forum. La détection ok. Le fonctionnement manuel on/off ok.
Création scénario planification impossible, la première page est la saisie de la ville d'habitation... Cela est disponible depuis la MAJ du 6/12. Et lorsque je saisis le nom de la ville, l'application (sous Android) plante. Elle répète en permanence le nom de la ville et ne permet pas de poursuivre. Voir screenshot.
Je suis bloqué par l'application.
Comment créer des scénarios d'allumage et d'arrêt suivant des heures et des jours ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Josch,
J'ai le même problème avec la box Tahoma switch de mes parents. Il n'est pas possible de sélectionner une ville dans la configuration de l'installation ou dans la planification d'un scénario. L'application Android propose en permanence une liste de ville et la sélection ne fonctionne pas.
Je viens d'acheter cette box particulièrement pour la planification des scénarii.
Impossible non plus de modifier l'adresse d'installation sur le site de Somfy.
La seule solution c'est d'utiliser l'application sur un iPhone pour configurer la localisation.
Vu le prix des produits Somfy on s'attend à une meilleure expérience.
Bonjour Yoan,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour
J'ai le même problème ; la ville est reconnue dans le menu déroulant mais non validable
Comment avez vous résolu le pb ?
Pin 2090-0313-7539
Merci
Bonjour Pauline,
Je vois bien que votre localisation a été prise en compte sur l'application.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question