Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone V400 cache enlevé

Bonjour, la fonction sonnette ne fonctionne pas. Si quelqu'un sonne l'image s'affiche sur l'écran intérieur mais pas de son
Apparemment une bandelette a été enlevé sur le boitier exterieur alors qu'il est noté de ne pas l'enlever mais une personne mal attentionné a du le faire.
Pensez vs que se soit lié ?

Geraldine E.
Geraldine E.

Geraldine E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31340
Spécialité:
Geraldine
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1980
Adresse:
981 route de villemur
Ville:
Mirepoix sur tarn
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si la bandelette est enlevée, il est probable que le microphone ait souffert.
    Vérifiez tout de même sur le moniteur que le son ne soit pas totalement baissé.

    Haut de page