Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 cache enlevé

Bonjour, la fonction sonnette ne fonctionne pas. Si quelqu'un sonne l'image s'affiche sur l'écran intérieur mais pas de son
Apparemment une bandelette a été enlevé sur le boitier exterieur alors qu'il est noté de ne pas l'enlever mais une personne mal attentionné a du le faire.
Pensez vs que se soit lié ?

Geraldine E.
Geraldine E.

Geraldine E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si la bandelette est enlevée, il est probable que le microphone ait souffert.
    Vérifiez tout de même sur le moniteur que le son ne soit pas totalement baissé.

    Haut de page