Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire box tahoma

Bonjour je souhaite désactiver ma box tahoma qui comporte le code pin suivant 0220-0712-4509
Car je l'ai vendu et le nouveau propriétaire ne peut l'activer sur son compte.
Cordialement

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faut la laisser connectée le temps qu'un Yellow puisse l'initialiser. Vous serez prévenu.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Votre TaHoma a bien été ré-initialisé.

    Bonne journée.

    Haut de page