Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de demarrage Dexxo compact rts?

Bonjour,

Je viens d'installer un porte de garage sectionnelle équipée d'un moteur somfy dexxo compact rts.

Lors de l'auto apprentissage j'ai effectué une erreur de manipulation.
Voulant recommencé j'ai debranché l'arrivée 220v. Depuis plus aucune action au niveau du moteur seulement l'ampoule (pas les LED) qui clignote 3 fois lors de la remise sous tension.
J'ai contrôlé le pont entre les bornes 1 et 2 (pas de cellules) et lorsque j'effectue un appui long sur B l'ampoule reste allumée. Au niveau de la touche A aucune action ne se passe et la LED ne s'allume pas.
Je ne sais plus quoi faire!!!

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement Ludovic

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page