monter intenpestive de mes VR?

Bonjour,
cette nuit nous avons eu des coupures de courant et nous avons trois volets sur onze qui sont montés tout seul. Et une prise commandé c'est mise sur Off au lieu de rester sur On.
Sur mon historique à cette heure je constate que c'est un capteur solaire qui a déclenché cette montée intempestive.
Il n'y a pas de problèmes les autres jours.
Que penser ce cela.

Lionel B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Lionel

    pour la prise commandée, il est normal que suite à une coupure de courant, elle reste "OFF", c'est son fonctionnement normal.

    Quant au reste, je pense que vu les "petits" problèmes actuels suite à la maj de février, (qui sont en passe de solution), il serait bon d'attendre leurs résolutions et voir si le phénomène se reproduit, quitte à couper le courant volontairement pour faire des essais.