Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

monter intenpestive de mes VR?

Bonjour,
cette nuit nous avons eu des coupures de courant et nous avons trois volets sur onze qui sont montés tout seul. Et une prise commandé c'est mise sur Off au lieu de rester sur On.
Sur mon historique à cette heure je constate que c'est un capteur solaire qui a déclenché cette montée intempestive.
Il n'y a pas de problèmes les autres jours.
Que penser ce cela.

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel

    pour la prise commandée, il est normal que suite à une coupure de courant, elle reste "OFF", c'est son fonctionnement normal.

    Quant au reste, je pense que vu les "petits" problèmes actuels suite à la maj de février, (qui sont en passe de solution), il serait bon d'attendre leurs résolutions et voir si le phénomène se reproduit, quitte à couper le courant volontairement pour faire des essais.

    Haut de page