Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Remplacement de ma somfy box par la nouvelle tahoma ?

Bonjour
J'ai remplacer ma somfy box par la nouvelle tahoma. J'ai supprimer tous les accessoires connectés sur mon ancienne box. Merci de réinitialiser celle-ci (pin 0220-3415-6939 version 2016.6.4-21) pour que je puisse ensuite la revendre.
Une fois déconnecté et lorsque je veux connecter la nouvelle un message me dit qu'il y a déjà une box sur mon adresse mail. Est-ce votre service qui doit faire le nécessaire à distance pour que je puisse la connecter ou y a t'il une manipulations à faire.
Merci pour votre retour rapide.
Thierry

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    un Yellow va vous répondre.
    Mais il faut attendre la réinitialisation de l'ancienne avant de connecter la nouvelle.

    Haut de page