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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement de ma somfy box par la nouvelle tahoma ?

Bonjour
J'ai remplacer ma somfy box par la nouvelle tahoma. J'ai supprimer tous les accessoires connectés sur mon ancienne box. Merci de réinitialiser celle-ci (pin 0220-3415-6939 version 2016.6.4-21) pour que je puisse ensuite la revendre.
Une fois déconnecté et lorsque je veux connecter la nouvelle un message me dit qu'il y a déjà une box sur mon adresse mail. Est-ce votre service qui doit faire le nécessaire à distance pour que je puisse la connecter ou y a t'il une manipulations à faire.
Merci pour votre retour rapide.
Thierry

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    Bonjour

    un Yellow va vous répondre.
    Mais il faut attendre la réinitialisation de l'ancienne avant de connecter la nouvelle.

    Bonjour Thierry,

    Votre Somfy Box a bien été ré-initialisée, vous pouvez donc activer votre nouvelle box en utilisant l'ancienne email.

    Bonne journée.

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