Volet pour grande baie vitrée

Bonjour,
J'aimerais installé une volet roulant motorisé en PVC pour la baie vitrée de mon salon. Ses dimensions sont les suivantes : 3630 x 2200.
J'ai l'impression que cette taille n'est pas vraiment commune en cherchant sur internet... Est-ce faisable ? Quel type de moteur dois-je choisir ?
Un grand merci !

xavier

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il faudrait probablement utiliser 2 ou 3 volets.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voici l'abaque des moteurs.

    xavier

    Bonjour et merci pour vos réponses.

    Pour l'abaq je l'avais effectivement vu. Si je comprend bien un moteur 20 Nm devrais suffir voir un 35. Par contre techniquement avoir un tablier de 3,63 m c'est jouable ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Le problème de cette taille est que le tablier va flûter au vent et risquer de s'enrouler de travers.
    Comme le suggère Robert, envisager deux volets de 20Nm de 180cm. Si les baies sont coulissantes, essayez de faire coïncider les rails centraux au niveau des châssis milieux des baies.

    xavier

    Hello, juste pour donner des nouvelles puisque j'ai finie par faire appel à un professionnel pour tout faire :). Nous avons opter pour un seul volet roulant. Cela fait 4 ans et tout fonctionne à merveille.