Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

recepteur shutter wall receiver rts ?

Bonjour à tous,

j'ai un volet bois motorisé par bras qui fonctionne avec un inter inverseur classique que l'on relâche en fin d'ouverture ou fermeture car non équipé de fin de course, je viens de lui mettre un relais shutter somfy avec un télécommande 1rts. je n'arrive pas a programmer. Mon montage peut il fonctionner car je suis sans fin de course? mes volets autre volets roulants a lames fonctionnent comme ça ...
Si c'est possible je voudrais ensuite intégrer la télécommande du volet bois a ma télécommande générale qui ferme déjà 7 volets.

boitier en fichier

Merci pour vos réponses

reno
reno

reno

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce module se connecte à un moteur qui gère ses propres fins de courses.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    reno
    reno

    reno

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    merci Robert pour cette réponse, en faite il me faudrait un recepteur que l'on trouve dans les moteur oximo rts alors ?

    Bonjour Reno,

    Ce micro-récepteur est fait pour un moteur tubulaire de volet roulant gérant ses propres fin de course. Dans votre cas, aucun des récepteurs de volets roulants proposé par Somfy ne conviendra.

    Bonne journée,

    Haut de page