Cette question a été résolue

recepteur shutter wall receiver rts ?

Bonjour à tous,

j'ai un volet bois motorisé par bras qui fonctionne avec un inter inverseur classique que l'on relâche en fin d'ouverture ou fermeture car non équipé de fin de course, je viens de lui mettre un relais shutter somfy avec un télécommande 1rts. je n'arrive pas a programmer. Mon montage peut il fonctionner car je suis sans fin de course? mes volets autre volets roulants a lames fonctionnent comme ça ...
Si c'est possible je voudrais ensuite intégrer la télécommande du volet bois a ma télécommande générale qui ferme déjà 7 volets.

boitier en fichier

Merci pour vos réponses

reno

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce module se connecte à un moteur qui gère ses propres fins de courses.

    Les autres réponses

    reno

    merci Robert pour cette réponse, en faite il me faudrait un recepteur que l'on trouve dans les moteur oximo rts alors ?

    Bonjour Reno,

    Ce micro-récepteur est fait pour un moteur tubulaire de volet roulant gérant ses propres fin de course. Dans votre cas, aucun des récepteurs de volets roulants proposé par Somfy ne conviendra.