Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de cameras dans tahoma

Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur inconnue".
Mes caméras fonctionnent parfaitement sous visidom.
Merci d’annuler mes caméras de mon compte

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
319 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    bonjour,
    cela se passe tous le temps

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    164 / 750
    points

    Idem pour moi toujours en panne

    En PJ, dans la même minute

    Bonjour Philippe,

    Votre dysfonctionnement n'est pas tout à fait similaire à celui que vous indiquiez en juillet.
    Pourriez-vous supprimer la caméra et la ré-associer. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page