Connexion de cameras dans tahoma

Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur inconnue".
Mes caméras fonctionnent parfaitement sous visidom.
Merci d’annuler mes caméras de mon compte

Olivier B.

    Réponses

    Alexandre R.

    bonjour,
    cela se passe tous le temps

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je transmets. Merci.

    Bonne journée.

    Philippe

    Idem pour moi toujours en panne

    En PJ, dans la même minute

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre dysfonctionnement n'est pas tout à fait similaire à celui que vous indiquiez en juillet.
    Pourriez-vous supprimer la caméra et la ré-associer. Merci.

    Bonne journée.