Question en attente de réponse
Mes caméras ne fonctionnaient plus. Je les ai supprimées. Impossible de les reconnecter. J'ai fait un reset de ma box Tahoma (à 2 reprises) sans succès. Message "erreur inconnue".
Mes caméras fonctionnent parfaitement sous visidom.
Merci d’annuler mes caméras de mon compte
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme! Je me demande si le probleme ne vient pas de chez somfy???
Bonjour,
@ Olivier: Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre TaHoma.
@ Mériadec, pourriez-vous me communiquer les DID de votre (vos) caméra(s).
Pour cela, je vous envoie un message privé.
Bonne journée.
Répondu par mail!
Re-Bonjour Mériadec,
Cette caméra est correctement supprimée, elle n'apparaît nulle part donc mis à part un problème de paramétrage caméra ou un problème de code, il n'y a pas de raison que vous n'arriviez pas à la ré-enregistrer sur votre TaHoma.
Votre caméra fonctionne t-elle bien en dehors de chez vous via Visidom?
Oui tout à fait!
A noter que je ne suis pas le seul...
http://forum.somfy.fr/questions/1298131-securite-enregistrement-camera/answers/2923391
Bonjour. Impossible également pour moi d'installer la OC100 dans TaHoma. Erreur inconnue.
Bonjour,
@ Pascal, votre OC100 fonctionne t-elle via votre application Visidom quand votre téléphone est en 3G ou 4G?
@ Mériadec, il n'y a aucun problème sur votre TaHoma, et j'ai lancé une nouvelle synchronisation au cas où.
Bonne journée.
Bonjour Gladys.
oui fonctionnement parfait de la camera sous visidom en 3G.
Pour moi toujours pareil. Erreur inconnu lors de l'association sous tahoma. En revanche avec Visidom aucun probleme.
@Gladys B.
Suite a votre demande
1201-1672-9257
Merci d'annuler toutes les cameras enregistrées
Bonne fin de journée
Bonjour Olivier,
Votre TaHoma n'est pas connecté sur le serveur français, je ne peux donc rien faire de mon côté, il va falloir contacter le support du pays où est activer vote TaHoma.
Bonne journée.
Bonsoir. C'est bon association ok avec TaHoma.
Merci.
Bonjour Pascal,
Merci pour votre retour, nous avons effectivement eu un dysfonctionnement d'un de nos serveurs et celui-ci a été résolu. L'association est de nouveau disponible.
Bonne journée.
Merci a tous pour votre aide.
J'ai accès à mes caméras, tout fonctionne
Bonjour,
je rencontre un problème proche. J'arrive à utiliser la caméra (icm100) depuis mon téléphone portable (Visiodom ou l' Appli Tahoma) mais impossible depuis un PC via le site Tahoma "erreur de connexion"
Pouvez vous m'aider?
Bonjour Philippe,
Arrivez-vous à accéder à votre caméra à distance depuis l'application Visidom?
Bonne journée.
Oui à partie de mon téléphone
Bonjour Philippe,
Une caméra est actuellement connectée à votre TaHoma, est-ce l'ICM 100 que vous tentiez d'associer?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui la caméra IC 100 est associée à mon Tahoma
J'arrive à visionner les images sur mon téléphone portable en utilisant l'application Tahoma ou celle de Visiodom.
Par contre impossible de visionner des image depuis mon PC en utilisant le site http://www.tahomalink.com
Avez vous une solution?
Bonjour,
Pour moi je suis dans le même cas. sur tel visdom et tahoma cela fonctionne. sur PC a distance avec tahoma rien
Bonjour Philippe et Alexandre,
Quand vous parlez d'images, est-ce le live ou les archives (enregistrements)?
Bonne journée.
Bonsoir Gladys
Le live ne marche pas, je n'ai pas essayé les enregistrements
Cdt
Philippe
Bonjour,
Pour ma part le live et les enregistrements ne fonctionne pas
Bonjour,
Avez-vous tout les deux un message "erreur de connexion" ou des écrans noirs?
Bonne journée.
Bonjour Gladys
J'ai un ecran blanc (cf)
Cdt
Bonjour Philippe,
Nous avons ouvert un ticket d'incidence pour ce problème.
Il faut toutefois bien noté qu'il y a donc un serveur relais supplémentaire à passer pour ce live via PC qui n'existe pas sur les applications, par conséquent la connexion se fera toujours mieux sur l'application TaHoma que sur PC.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée.
bonjour, mon écran est le même que Philippe
Bonjour Philippe,
Est-ce que vous avez trouvé la solution car de mon côté je suis toujours sans caméra a distance sur mon pc depuis tahoma.
Merci
Bonjour Alexandre
Non pas de solution
Cdt
Bonjour,
Après de multiples tests, on nous indique qu'il n'y a pas de problèmes, afin donc d'avoir plus de poids dans la demande pourriez-vous me fournir plusieurs dates et heures auxquelles vous avez les non connexions. Merci.
Bonne journée.
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