Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

panne de motorisation a la fermeture

moteur somfy radio a télécommande telis 2 rts

claudine S.
claudine S.

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moteur volet roulant de toiture
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32 erckman chatrian
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le barcares
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retraité
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    Les autres réponses

    Bonjour Claudine,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous donner un maximum d'informations et de précisions sur le problème que vous rencontrez et l’installation que vous avez.

    Bonne journée,

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